Transparence - Les résultats des indicateurs de qualité des services de la préfecture et des sous-préfectures du Nord sont disponibles

Mis à jour le 15/04/2021

Les résultats des indicateurs de qualité et d'efficacité des services de la préfecture et des sous-préfectures du département du Nord sont disponibles :

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Le programme "Transparence sur la qualité et l’efficacité des services publics »

Dans le cadre du programme Action publique 2022 visant à transformer en profondeur l’action publique de l’État, le Gouvernement s’est fixé, parmi plusieurs objectifs prioritaires, celui d’améliorer la qualité des services publics, en développant une relation de confiance entre les usagers et des administrations engagées à délivrer une information plus transparente sur la qualité de leurs services.

L'ensemble des administrations en relation avec les usagers publient des indicateurs de résultats reflétant la satisfaction des usagers.

Au sein du ministère de l’intérieur, ce sont 4 068 unités de la gendarmerie nationale en contact direct avec le public, 558 commissariats, 333 préfectures et sous-préfectures qui donnent à voir les résultats de leurs indicateurs, par le biais d’un affichage dans les halls d’accueil du public mais également grâce à une large diffusion sur interne.

Dans le département du Nord, la préfecture, les 5 sous-préfectures, les commissariats et les services de la gendarmerie nationale accueillant du public se sont engagés dans le programme « transparence sur la qualité et l’efficacité des services publics » . Vous trouverez les résultats de ces services sur la page dédiée de ce site : « Transparence sur la qualité et l’efficacité des services publics »

Plus d'informations

Pour en savoir plus sur le Programme « Transparence sur la qualité et l’efficacité des services publics », consultez le portail de la modernisation de l'action publique : www.modernisation.gouv.fr/transparence

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