Actualités

Le premier salon virtuel de la mobilité et des parcours professionnels en Hauts-de-France

 
 
Le premier salon virtuel de la mobilité et des parcours professionnels en Hauts-de-France

La plateforme des ressources humaines (PFRH) Hauts-de-France organise le 15 décembre prochain un premier salon de la mobilité en ligne. Ce salon rassemble un grand nombre d’employeurs publics de la région, qui font partie des trois versants de la fonction publique.

Pourquoi ce choix ?

 Le contexte sanitaire particulièrement difficile qui touche si durement le pays et la région a conduit à repenser nos modes d’organisations et nos fonctionnements.

 Ainsi, la PFRH Hauts-de-France, organise un premier salon en ligne qui permettra aux agents depuis leur bureau ou de chez eux sur une journée entière et davantage, grâce au replay, d’accéder aux stands virtuels des employeurs qui ont renouvelé la présentation de leurs services : vidéos, fonds documentaires à télécharger. Ils pourront également « tchater » ou discuter en visio avec des professionnels de chaque structure. L’objectif est de permettre à chacun d’accéder à la totalité du salon virtuellement puisque le salon s’est totalement adapté au contexte exceptionnel actuel.

 

Le programme de ce premier salon est particulièrement riche avec un large choix de conférences, de tables-rondes et d’ateliers conseils.

 Enfin les agents intéressés pourront bénéficier d’un entretien personnalisé avec un conseiller expert en accompagnement des mobilités.

N’hésitez donc pas, connectez-vous nombreux à ce salon virtuel pour faire de la mobilité une réalité !

 Pour vous inscrire : https://salonemploi-hautsdefrance.fonction-publique.gouv.fr/

 

 Vous souhaitez une mobilité géographique ?

Cette initiative est soutenue par la DGAFP et 6 autres régions sont passées au format en ligne cette année :

Salon