Actualités

Météo : Le Nord est placé en vigilance orange "Orages"

Météo France a placé le Nord de la France en vigilance orange « orages » ce samedi 19 juin 2021 à partir de 17 h.

> Voir l'article

Laurent Pietraszewski, secrétaire d'Etat auprès de la ministre du Travail, de l'Emploi et de l'Insertion, auprès des forces de sécurité à Hallennes-lez-Haubourdin et Armentières

 
 
Laurent Pietraszewski auprès des forces de sécurité à Hallennes-lez-Haubourdin et Armentières

Le jeudi 24 décembre 2020, Laurent Pietraszewski, secrétaire d’État auprès de la ministre du Travail, de l'Emploi et de l'Insertion, chargé des Retraites et de la Santé au travail s’est déplacé à la gendarmerie d'Hallennes-lez-Haubourdin et au commissariat de police d'Armentières pour saluer les personnels présents en cette période de fêtes et les remercier pour leur engagement quotidien.

Le secrétaire d’État a ainsi salué l’engagement de ces hommes et de ces femmes qui ont choisi, chaque jour, de protéger les personnes et les biens, de garantir la paix publique et de sécuriser les routes, notamment en ces périodes de fêtes.

Laurent Pietraszewski s’est tout d'abord rendu à la gendarmerie d’Hallennes-lez-Haubourdin, dont il a pu visiter les locaux, avant d'échanger avec les gendarmes présents sur les dispositifs de sécurité mis en place à l’occasion du réveillon de Noël.

Il s'est ensuite déplacé au commissariat de police d’Armentières. Après une visite des bureaux, les dispositifs mis en place sur Armentières (zone police) à l'occasion des fêtes lui ont également été présentés par les policiers présents. Le secrétaire d’État a tenu à les féliciter, à leur tour, pour leur mobilisation et leur investissement.

Pietra 1
Pietra 2
Pietra 3
Pietra 4
Pietra 5
Pietra 6