Actualités

La vaccination se poursuit ce week-end du 1 et 2 mai

 
 
La vaccination se poursuit ce week-end du 1 et 2 mai

La grande majorité des centres de vaccination seront ouverts samedi 1er mai et dimanche 2 mai dans le département du Nord pour poursuivre la vaccination 7 jours sur 7.

Ainsi pour continuer d'accélérer la vaccination, plus de 30 000 doses supplémentaires de vaccin Pfizer/BioNTech sont allouées aux centres de vaccination de la région Hauts-de-France depuis les stocks nationaux pour ce week-end. Elles viennent s'ajouter aux dotations hebdomadaires des centres de vaccination.

La liste complète des centres de vaccination ouverts ce week-end est disponible sur https://www.sante.fr/

Retrouvez l'ensemble des informations relatives à la vaccination sur info coronavirus COVID 19 - Vaccins | Gouvernement.fr

Pour prendre rendez-vous :

La prise de rendez-vous en ligne est à privilégier

- à partir de la page https://www.sante.fr/

- via les plateformes www.doctolib.frwww.keldoc.com  et www.maiia.com .

- en composant le 03.92.04.34.71 (plateforme téléphonique ouverte en semaine, de 8h à 18h) pour les personnes n'ayant pas internet ou n'étant pas familières des réservations en ligne. Les appelants sont mis en relation avec un opérateur qui effectuera pour eux et en direct la réservation en ligne, dans le centre de leur choix, à partir du site Santé.fr.

Ci-dessous la liste des 14 centres temporaires supplémentaires qui viennent compléter le dispositif de vaccination mis en place dans le département du Nord :

> Arrêté fixant la liste des centres temporaires de vaccination - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,20 Mb