Actualités

Covid-19 - Rencontre de football LOSC/stade rennais ce samedi 22 août : port du masque obligatoire aux abords du stade Pierre Mauroy à Villeneuve d’Ascq

 
 
Covid-19 - Rencontre de football LOSC stade rennais ce samedi 22 août

Dans le cadre de la rencontre de football entre le LOSC et le stade rennais qui se déroulera ce samedi 22 août au stade Pierre Mauroy à Villeneuve d’Ascq, Michel Lalande, préfet du Nord, a décidé de rendre obligatoire le port du masque aux abords du stade pour les personnes de onze ans et plus.

Le port du masque concerne le parvis du stade ainsi que dans les espaces ouverts au public du périmètre comprenant les voies et espaces suivants :

- boulevard de Tournai

- rue du Virage

- rue de la Volonté

- parking et abords du centre commercial Heron Park

- parking et abord du centre commercial V2

- allées des cheminements piétons balisés à cet effet reliant l’enceinte du stade Pierre Mauroy aux stations de métro « Quatre Cantons – stade Pierre Mauroy » et « Cité Scientifique – Professeur Gabillard ».

Cette disposition s’applique ce samedi 22 août 2020 de 19h00 à 24h00.

Pour rappel, le port du masque est également obligatoire dans l’enceinte du stade.

Dans le contexte sanitaire actuel, Michel Lalande, préfet du Nord, appelle à la vigilance et à la responsabilité de chacun afin de respecter les gestes barrières, la distanciation sociale et le port du masque dans la lutte contre la propagation du virus.

> Arrêté port du masque obligatoire aux abords du stade Pierre Mauroy - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,90 Mb