Actualités

Célébration populaire de la victoire du LOSC, sacré champion de France de football, à Lille, lundi 24 mai

 
 
Célébration populaire de la victoire du LOSC : le préfet appelle au respect des mesures sanitaires

Ce dimanche 23 mai 2021, le LOSC a été sacré champion de France de football à l'issue de sa rencontre avec le SCO d’Angers.

Michel Lalande, préfet de la région Hauts-de-France, préfet du Nord félicite l'équipe pour son formidable parcours couronné par un titre amplement mérité !

Une célébration populaire est organisée ce lundi 24 mai à Lille, à partir de 16h30, afin de permettre à chacune et chacun de manifester sa joie dans le cadre du dispositif préparé en lien avec la ville de Lille et le club.

Consultez le parcours :

> Parcours du LOSC - lundi 24 mai 2021 - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,63 Mb

Pour plus d'informations, consultez le site de la ville de Lille

Michel Lalande, préfet du Nord, appelle toutes et tous à la responsabilité afin de vivre ce moment de sport en toute sécurité, dans un contexte sanitaire qui s’améliore mais reste fragile. En effet, le Nord compte encore un taux d’incidence de 166 personnes pour 100 000 habitants sur les 7 derniers jours.

Le préfet demande ainsi à chacun de continuer à respecter l’ensemble des mesures sanitaires en vigueur et de ne pas faire usage de moyens pyrotechniques sur la voie publique. Il rappelle que la vente et la consommation d’alcool sur la voie publique sont interdites.