Actualités

Appels à candidatures pour les postes de personnalités qualifiées et représentants d’usagers non pourvus au sein de plusieurs établissements publics de santé

 
 
Appels à candidatures pour des postes au sein de plusieurs établissements publics de santé

L’Agence régionale de santé Hauts-de-France a lancé deux appels à candidatures permanents visant à pourvoir, au sein des établissements publics de santé de la région, les sièges de représentants des usagers et de personnalités qualifiées dont le mandat est arrivé à échéance.

Aujourd’hui, 12 conseils de surveillance d’établissements du département du Nord ont des sièges vacants (CH d’Armentières, EPSM Lille Métropole – Armentières, EPSM des Flandres – Bailleul, CH du Cateau Cambrésis, CH de Denain, CH d’Hazebrouck, CH de Jeumont, GH Loos-Haubourdin, CH de Saint-Amand-les-Eaux, CH de Somain, CHI de Wasquehal et l’hôpital maritime de Zuydcoote). Cela représente au total, 19 sièges à pourvoir, 3 au titre de représentants des usagers et 16 au titre de personnalités qualifiées.

Ces appels à candidature sont permanents, la fenêtre de dépôt des dossiers n’est ainsi pas limitée.

Les associations agréées pour représenter les usagers du système de santé ainsi que les établissements publics de santé sont informés du lancement de ces appels à candidature et de leur mise en ligne sur le site internet de l’ARS.

Pour plus d'information sur ces appels à projets : https://www.hauts-de-france.ars.sante.fr/conseil-de-surveillance-etablissements-publics-de-sante