Actualités

Braderie - Semi-marathon de Lille Métropole - A25 - Fermeture des bretelles de sortie Port fluvial

 
 
Braderie - Semi-marathon de Lille Métropole - A25 - Fermeture des bretelles de sortie Port fluvial

Pour le bon déroulement du semi-marathon de Lille et garantir la sécurité des usagers et du personnel intervenant, la direction interdépartementale des routes Nord (DIRN) procéde à la fermeture des bretelles de sortie de l'autoroute A25 vers le port fluvial (n°5) dans les deux sens de circulation, ce samedi 5 septembre, de 7h30 à 13h30.

Restrictions de circulation et déviations

Sens Lille vers Dunkerque

La déviation consiste à poursuivre sur l'A25 en direction de Dunkerque, prendre la sortie n°6 (Englos/Lomme) puis continuer vers Tourcoing/Gand via la RD652 (RNO). Sortir à l'échangeur n°3 (Capinghem/Lomme Délivrance) où la direction vers Lille est proposée via la RD 933.

Sens Dunkerque vers Lille

en provenance de Dunkerque (A25)

La déviation est similaire à la précédente avec une sortie de l'autoroute à l'échangeur n° 7 en direction de Tourcoing/Gand via la RD652 (RNO). Sortir à l'échangeur n°3 (Capinghem/Lomme Délivrance) où la direction vers Lille est proposée via la RD 933.

en provenance de La Bassée (RN41)

La déviation consiste à prendre l'autoroute A25 vers Lille. Sortir à l'échangeur n° 3 Lille sud – Wazemmes. A la porte des Postes, suivre la direction du faubourg de Béthune par le bd de Metz et poursuivre sur le bd de la Moselle pour rejoindre le port fluvial.

La DIR Norddirection interdépartementale des routes Nord vous remercie de votre compréhension pour la gêne occasionnée et vous invite à la prudence durant ce week-end d'affluence. Suivez les messages sur les panneaux à messages variables.