Modalités de dépôt des dossiers - arrondissement de Douai

Si vous résidez dans les arrondissements de Douai et Cambrai, vous devez télécharger et compléter le dossier de demande de titre correspondant à votre situation et transmettre votre dossier selon les modalités indiquées ci-dessous :

Attention :

– Tout dossier transmis en dehors de la voie réglementaire sera retourné

– Aucun document ne sera accepté par mail

– Ne pas envoyer vos documents originaux, mais des copies lisibles (sauf mention contraire)

– L’envoi d’un dossier par voie postale doit se faire par courrier recommandé

L’envoi des dossiers par courrier recommandé se fait à l’adresse suivante :
Sous-préfecture de Douai
Bureau de la réglementation et des libertés publiques
CS 60 709
59507 DOUAI Cedex

Attention :
- vous devez envoyer votre dossier 2 mois avant l’expiration de votre titre de séjour ou de votre visa
- vous serez contacté par les services de la sous-préfecture pour effectuer la suite des démarches
- dans l’attente de votre rendez-vous il n’est pas nécessaire de vous déplacer à la sous-préfecture

 

Sélectionnez votre situation dans la liste ci-dessous et validez.