Actualités

Sonia Hasni, sous-préfète, visite les entreprises Reg Technology & Chaumeca Technology de Haubourdin

 
 
Visite des entreprises Reg Technology & Chaumeca Technology de Haubourdin

Ce jeudi 28 octobre 2021, Sonia Hasni, sous-préfète en charge du territoire roubaisien, a visité deux entreprises du groupe Reg SAS, Reg technology et Chaumeca Technology, situées à à Haubourdin, dans le cadre de sa mission de coordination des politiques de l’emploi et de développement économique sur la Métropole européenne de Lille (MEL).

Cette rencontre a eu lieu en présence des représentants du Medef Hauts-de-France, de Pôle emploi, de la Mission locale de Roubaix et de Cap emploi.

La sous-préfète était accompagnée par Patrice Pennel, président du groupe et président du Medef Hauts-de-France.

Le Groupe REG SAS rassemble 140 collaborateurs, sur 3 sites industriels spécialisés dans la fabrication de robinetterie industrielle, la construction d'équipements pour la manutention de produits lourds et dans la fabrication d'équipements d'enroulage déroulage. REG SAS est l’un des leaders dans ces domaines en région Hauts-de-France.

Cette rencontre s’inscrit dans le renforcement de partenariats entre l’État, les acteurs de l’emploi et les entreprises de la région pour développer l’emploi et faciliter les recrutements dans l’industrie.