Le sous-préfet de Douai
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Pierre Azzopardi
Prise de fonction le 26 juin 2023 |
FORMATION
Institut d'études politiques de Toulouse
Institut régional d'administration de Bastia
EXPÉRIENCE PROFESSIONNELLE
Janvier 2021 : Administrateur général
Juin 2019 : Chef du service de l'administration, à la direction de l'administration pénitentiaire, à l'administration centrale du ministère de la justice
Juillet 2017 : Sous-directeur du pilotage et du soutien des services à la direction de l'administration pénitentiaire à l'administration centrale du ministère de la justice
Septembre 2013 : Secrétaire général de l'office français de protection des réfugiés et apatrides (OFPRA)
Janvier 2011 : Administrateur civil hors classe
Juillet 2010 : Chef du bureau de la synthèse budgétaire et financière à la sous-direction des affaires financières (DEPAFI)
Juin 2008 : Sous-préfet, sous-préfet de Dole
Octobre 2005 : Chef du bureau du budget spécial à la sous-direction des affaires financières de la direction des finances, de la commande publique et de la performance au secrétariat général pour l'administration de la préfecture de police
Septembre 2005 : Chargé de mission à la préfecture de police
Août 2005 : Titularisé administrateur civil
Janvier 2005 : Administrateur civil affecté au ministère de l'intérieur, de la sécurité intérieure et des libertés locales
Février 2001 : Chef du service de la logistique de l'administration centrale à la sous-direction des affaires immobilières (DPAFI)
Mars 1998 : Chef du bureau de la gestion des finances et de l'emploi des personnels à la sous-direction des affaires immobilières (DPAFI)
Janvier 1997 : Attaché principal d'administration centrale
Octobre 1995 : Rédacteur au bureau du contrôle de légalité et des affaires juridiques à la sous-direction des compétences et des institutions locales (DGCL)
Avril 1991 : Responsable de la cellule spéciale au bureau de la circulation transfrontière et des visas à la sous-direction des étrangers et de la circulation transfrontière (DLPAJ)