Demande de renouvellement de titre de séjour - Cambrai et Douai

Non

Personnes étrangères demandant le renouvellement d’un titre de séjour

Vous êtes étranger, en séjour régulier, vous possédez un titre de séjour ou une vignette OFII apposée dans votre passeport, vous êtes domicilié dans l’arrondissement de Douai ou de Cambrai et vous souhaitez déposer une demande de renouvellement de titre de séjour. A cet effet, vous devez prendre rendez-vous en sous-préfecture de Douai.

Comment prendre rendez-vous avec la sous-préfecture de Douai ?

La sous-préfecture de Douai propose aux personnes de nationalité étrangère qui doivent renouveler leur titre de séjour un service de prise de rendez-vous en ligne.

Attention

Vous devez prendre rendez-vous au moins 4 mois avant la date d'expiration de votre titre de séjour.

 

Vous devrez indiquer votre numéro de carte de séjour pour prendre rendez-vous en ligne.

> Comment trouver ce numéro sur votre carte de séjour ? - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,10 Mb

> Où trouver votre numéro étranger sur votre convocation - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,01 Mb

Les calendriers de rendez-vous

Régulièrement, une nouvelle semaine de rendez-vous est mise en ligne automatiquement.

En dehors de la mise en ligne de nouvelles semaines de rendez-vous, seul un désistement d'un internaute peut rendre de nouveau une plage horaire libre.

Vous pourrez aussi, annuler, gérer et consulter vos demandes de rendez-vous.

Conditions d’utilisation

Les demandes de rendez-vous prises en ligne sont réservées uniquement au renouvellement des titres. Tout rendez-vous pris pour un autre motif ne sera pas honoré par la sous-préfecture de Douai.

Attention : il vous appartient de réunir toutes les pièces exigées lors du dépôt de votre demande. Votre dossier devra être complet, sinon il sera refusé. Vous devrez alors reprendre un rendez-vous.

La sous-préfecture de Douai se réserve le droit d’annuler un rendez-vous. En cas d’annulation d’un rendez-vous, l’usager recevra une notification de cette annulation par messagerie ou par téléphone.

J'accepte les conditions d'utilisation

5
1
Oui
titre de séjour - Douai
Oui
Non
4
3