Actualités

Ouverture d'un concours pour le recrutement de secrétaire administratif de classe normale au titre de l’année 2015

 

Le bureau des ressources humaines de la préfecture du Nord vous informe de l'ouverture d’un concours interne et externe de secrétaire administratif de classe normale organisé au titre de l’année 2015.

Les candidats sont invités à privilégier l'inscription par voie télématique sur la page internet du site du ministère de l’éducation nationale http://education.gouv.fr/siac3. Les inscriptions par voie télématique sont ouvertes jusqu’au mardi 3 mars 2015, à 17 heures.

Pour les inscriptions par voie postale, le dossier est envoyé uniquement sur demande écrite. Ce courrier devra être adressé par voie postale en recommandé simple au service académique chargé des inscriptions (Rectorat de Lille – Département des Examens et Concours – Bureau DEC 3/2 – 20 rue Saint Jacques – BP 709 – 59033 LILLE Cedex) . Les dossiers d’inscription dûment complétés devront être renvoyés obligatoirement par voie postale et en recommandé simple au plus tard le mardi 3 mars 2015, avant minuit, le cachet de la poste faisant foi.

Il appartient aux agents de vérifier s’ils remplissent les conditions.

L'épreuve écrite aura lieu le mercredi 15 avril 2015.