Actualités

Information à nos lecteurs - La lettre du préfet est momentanément suspendue

 
 
Information à nos lecteurs - La lettre du préfet est momentanément suspendue

Chaque semaine, « la lettre du préfet » vous informe de l’actualité de l’État dans le Nord et la région Hauts-de-France, en relayant des actualités publiées sur les sites internet www.nord.gouv.fr et www.hauts-de-france.gouv.fr ou en renvoyant vers les sites gouvernementaux. Sa coordination éditoriale est assurée par l’équipe du service régional de la communication interministérielle (SRCI), au cabinet du préfet de la région Hauts-de-France, préfet du Nord, préfet de la zone de défense Nord.

Afin de pouvoir se concentrer sur ses missions de communication et d’information des particuliers et des médias, tout particulièrement dans le cadre des mesures qui sont ou seront mises en œuvre pour limiter au maximum la propagation du Coronavirus Covid-19 dans notre pays, le SRCI vous informe que la diffusion de « la lettre du préfet » est momentanément suspendue.

Elle reviendra, dans quelques semaines, sous une forme remaniée, renouvelée pour vous proposer des articles de fond, en fréquence bi-mensuelle, sur les grandes politiques publiques menées par les services de l’État.

L’ensemble des informations et actualités de l’État continue, naturellement, à être relayé et mis à jour :

- sur les sites internet :
    - des directions régionales de l’État : ARS, DIRECCTEdirection régionale des entreprises de la concurrence de la consommation du travail et de l'emploi, DREALdirection régionale de l'environnement de l'aménagement et du logement, DRAC, DRAAFdirection régionale de l'alimentation de l'agriculture et de la forêt

- et sur les réseaux sociaux :
   - Facebook : facebook.com/prefetnord
   - Twitter : twitter.com/prefet59
   - LinkedIn : linkedin.com/company/prefethdf

Continuez à vous informer sur l’évolution de la situation et l’actualité de l’État en vous connectant régulièrement sur ces sites officiels.

En vous remerciant pour votre compréhension,

Bien cordialement.
Le Service régional de la communication interministérielle