Actualités

Nomination - Prise de fonctions de Frank Mordacq, directeur régional des finances publiques des Hauts-de-France et du département du Nord

 
 
Frank Mordacq, directeur régional des finances publiques des Hauts-de-France et du Nord

Ce lundi 15 juillet 2019, Monsieur Frank Mordacq a pris les fonctions de Directeur régional des Finances publiques des Hauts-de-France et du département du Nord.

Ancien élève de L’École nationale d'Administration, il a notamment exercé à la direction du Budget, a été directeur de la réforme budgétaire et directeur de la direction générale de la modernisation de l’État (DGME).

Il est un acteur majeur de la conception et de la mise en œuvre de la Loi organique relative aux lois de finances (LOLF).

Il a assumé les fonctions de contrôleur budgétaire et comptable ministériel (CBCM) respectivement au ministère de l’Économie et des Finances, puis au ministère de la Défense. Précédemment Directeur régional des Finances publiques de la région Centre-Val de Loire et du département du Loiret, il succède à Monsieur Laurent de Jekhowsky, nommé pour sa part à la Direction régionale des Finances publiques Auvergne-Rhône-Alpes et du département du Rhône.