Actualités

Enquête de circulation sur le territoire de la Métropole européenne de Lille, secteur des 4 cantons

 
 
Enquête de circulation sur le territoire de la Métropole européenne de Lille, secteur des 4 cantons

Le service « Mobilité infrastructures » de la direction régionale de l'environnement, de l'aménagement et du logement (Dreal) Hauts-de-France réalise, en mars 2019, une enquête de circulation sur le territoire de la Métropole européenne de Lille, sur le secteur des 4 cantons. Son objectif est de d'améliorer la connaissance des flux routiers des véhicules légers et des poids lourds sur ce secteur de l'agglomération.

Des capteurs automatiques seront installés sur les voies rapides et autoroutes urbaines de la métropole.

Les usagers qui le souhaitent pourront exercer leur droit d'accès, leur droit à la portabilité, leur droit de rectification, en fournissant une copie de leur carte d'identité et de leur carte grise, à l'adresse mail suivante : psmdt.smi.dreal-hauts-de-france@developpement-durable.gouv.fr .

Les usagers, qui souhaitent que le transfert de ces documents se fasse de manière sécurisée, sont invités à utiliser les outils mentionnés sur le site de la Commission nationale de l'informatique et des libertés(Cnil) et à transmettre la clé de chiffrement par téléphone au numéro suivant : 03 20 40 54 65.

Le service Mobilité et Infrastructures de la Dreal Hauts-de-France se tient à disposition pour toute information complémentaire :

Service Mobilité Infrastructures

44 rue de Tournai
59019 LILLE
smi.dreal-hauts-de-france@developpement-durable.gouv.fr