Actualités

Distinctions honorifiques - Raymond Yeddou, sous-préfet de Cambrai a remis la médaille d'honneur régionale, départementale et communale, échelon vermeil à Marc Guillez

 
 
Distinctions - Raymond Yeddou, sous-préfet de Cambrai a décoré Marc Guillez, maire de Montrécourt

Le samedi 26 octobre 2019 Raymond Yeddou, sous-préfet de l’arrondissement de Cambrai a décoré Marc Guillez, maire de Montrécourt, de la médaille d’honneur régionale, départementale et communale échelon vermeil, pour ses 30 années de mandats à la tête de sa commune.

Décernée par Michel Lalande, préfet du Nord, au titre de la promotion du 1er janvier 2019, cette décoration lui a été remise au cours d’une chaleureuse cérémonie qui a rassemblé de nombreux élus et maires des communes environnantes.

Elle a été l’occasion pour le sous-préfet de rappeler le rôle irremplaçable des maires dans la République, qui chaque jour se battent sur le terrain pour faire avancer notre pays avec toujours à l’esprit, le service de l’intérêt général. Il a indiqué que la réussite de notre pays réside dans cette capacité de dépassement et de rassemblement et dans l’exemple de dévouement et d’intelligence collective que donnent les maires et qui explique, pourquoi les Français, les aiment et leur accordent leur confiance.

IMG_0794