Actualités

A23 – Centre Régional de Transport (CRT) : fermeture nocturne des bretelles

 
A23 – Centre Régional de Transport (CRT) : fermeture nocturne des bretelles

Dans le cadre de son programme d'entretien, la Direction Interdépartementale des Routes Nord (DIRN) procédera à des travaux de glissières sur la bretelle menant au CRT depuis Valenciennes et celle venant du CRT vers Valenciennes, de nuit, de 21:00 à 6:00, du lundi 30 mars au vendredi 3 avril 2015 et du mardi 7 au samedi 11 avril 2015.

Les fermetures :

  •  Sens Valenciennes → Lille : bretelle de sortie n°1 (Lesquin – Zone d'activités) de l'A23
  •  Sens Lille → Valenciennes : bretelle d'accès vers l'A23 (Valenciennes – St Amand-les-Eaux) en provenance du CRT (D655)

Les déviations :

En provenance de Valenciennes et en direction de Lesquin, les usagers poursuivront sur l'A23 en direction de Lille puis de Villeneuve-d'Ascq/Gand/Tourcoing via la N227. Ils emprunteront la sortie n°2 (Cité scientifique), suivront successivement les directions de Lezennes/Ronchin et de l'A23 (Saint-Amand/Valenciennes) via la D146. Ils récupéreront l'A23 sens Lille-Valenciennes puis la sortie n°1 vers le centre routier dans ce sens.

En provenance de Lesquin et en direction de Valenciennes, les usagers emprunteront la direction de Lille par l'A23 puis la déviation décrite ci-dessus de « Villeneuve d'Ascq... et récupéreront l'A23 – sens Lille/Valenciennes » .

La DIR Norddirection interdépartementale des routes Nord remercie les usagers de leur compréhension pour la gêne occasionnée.

A23 - CRT - Fermeture nocturne des bretelles