Actualités

A2 – Secteur de Onnaing – Crespin : Travaux de chaussée touchant les deux sens de circulation

 
 
 A2 – Secteur de Onnaing – Crespin : Travaux de chaussée touchant les deux sens de circulation

Dans le cadre de son programme d’entretien des chaussées, la Direction Interdépartementale des Routes Nord (DIRN) poursuit les travaux de chaussée sur l’A2 entre les communes de Onnaing et Crespin – de jour comme de nuit, jusqu’au vendredi 18 septembre 2015 (20h00).

  

Selon les périodes, les restrictions de circulation suivantes impacteront le temps de parcours de l’usager.

  

Pour agrandir le tableau, cliquez dessus.

A l'approche et au niveau des travaux, la vitesse sera limitée à 110, 90 voire à 50 km/h et le dépassement sera interdit.

Les déviations :

Fermeture de l'échangeur n°24 en entrée
La déviation consiste à récupérer l'A2 au niveau de l'échangeur n°23.1 sens Bruxelles  Valenciennes. Pour cela, poursuivre sur la D101, traverser le Parc d'Activité de la Vallée de l'Escaut (Ouest) via l'avenue Georges Lainé puis suivre la direction de Paris → Bruxelles par autoroute.

Fermeture de l'échangeur n°25 en entrée
La déviation consiste emprunter l'A2 – sens Paris → Bruxelles jusqu'à l'échangeur n°26 (Crespin). Prendre la direction de St Aybert via la D101 pour récupérer l'A2 vers Valenciennes/Paris.

Fermeture des échangeurs n°24 et n°25 en sorties
Les déviations consistent à poursuivre sur l'A2 et sortir au niveau de l'échangeur n°23.1 (Sebourg). Reprendre l'A2 dans le sens Valenciennes Bruxelles pour finalement récupérer les échangeurs n°24 ou n°25 en sortie selon la destination.

La DIR Norddirection interdépartementale des routes Nord remercie les usagers de leur compréhension pour la gêne occasionnée.